
L’église Maison de prière pour toutes les nations (MPTN) de Ndélé, située à 669 kilomètres de Bangui (capitale de la République centrafricaine), a tenu sa première assemblée générale ce dimanche 26 janvier. Environ 72 personnes ont pu participer à cette réunion, tandis que d’autres en ont été empêché, notamment en raison de travaux champêtres.
A l’issue de l’assemblée générale, des dons en vêtements offerts par les membres de l’église MPTN de Boy-Rabe (Bangui), ont été remis aux Frères et Soeurs de Ndélé, par la Grâce du Tout-Puissant. Ces derniers ont transmis leur gratitude à leurs Frères et Soeurs de Bangui.





Le Pasteur Flavien NGAIDONO de l’église de Ndélé a saisi cette occasion pour exhorter les membres de l’église, dont la foi a été grandement fortifiée en ce début d’année.
Par ailleurs, l’église de Ndélé a reçu du matériel de sonorisation également remis par l’église MPTN de Boy-Rabe.
Philippiens 4:4-5 (NEG1979) nous dit de nous réjouir dans ADONAI! « 4. Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. »
Aucun commentaire pour l'instant