Le Seigneur YAHWEH nous a mis à coeur d’initier une campagne de circoncision en appui aux familles les plus démunies en République centrafricaine. En effet, pour certains parents, assurer l’alimentation quotidienne dans la famille reste une des priorités parmi les priorités, si bien que circoncire leurs enfants est parfois relayé au second plan.
Ainsi, en obéissance au SEIGNEUR, P.A.S. MPTN a lancé une première vague de cette campagne de circoncision d’août à septembre 2020, à Sibut, à quelques kilomètres de la capitale centrafricaine, Bangui. Face aux besoins observés sur place, l’équipe de P.A.S. MPTN a également procédé à la distribution de quelques vêtements, notamment à des veuves et orphelins.
Conformément aux Paroles de CHRIST qui nous a dit dans Matthieu 4:4 que « L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu », le Pasteur Léonard Gonitoua a exhorté les frères et soeurs venus à l’église Coopération de Sibut en s’appuyant sur le passage de Genèse 15:1 (« Après ces événements, la parole de l’Eternel fut adressée à Abram dans une vision, et il dit: Abram, ne crains point; je suis ton bouclier, et ta récompense sera très grande. »).
Nous vous donnerons plus de détails sur cette campagne de circoncision à partir de ce site.
En attendant, sachez que si nous nous confions en l’Eternel et obéissons à Sa Parole, nous n’avons rien à craindre car IL est notre Bouclier.
Shalom !
Aucun commentaire pour l'instant