C’était le 25 décembre 2020. Des centaines d’enfants se sont retrouvés dans le Jardin du Cinquantenaire à Bangui (RCA) pour louer CHRIST dans le cadre du Festival pour enfants dénommé « Mon Enfance pour CHRIST ». Le thème principal de cette année était « En JÉSUS-CHRIST, mes enfants réussiront », sur la base du Livre des Proverbes, chapitre 22, verset 6: « Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas. »
En ces temps difficiles où le mal est de plus en plus répandu dans le monde du fait de l’action des êtres humains, il est plus qu’urgent de conduire ou ramener les coeurs des enfants à CHRIST, le Seul qui pourra les transformer par Son Amour, Sa Douceur, Son Humilité et tout le Fruit de l’Esprit, le Seul qui pourra les faire prospérer à tous égards comme devra prospérer l’état de leur âme (3 Jean:2).
Au menu de cet événement: des jeux-concours autour de la Bible et l’interprétation de chansons chrétiennes avec danses pour l’Eternel YAHWEH. Certains enfants qui ont réussi à donner les bonnes réponses aux questions posées ont reçu des cadeaux.
P.A.S. MPTN a également profité de cette occasion pour remettre des fournitures scolaires à une quinzaine d’orphelins répertoriés par l’organisation et qui ont fait le déplacement, les autres n’ayant pas pu se rendre sur place pour des raisons de sécurité.
Agissant en partenariat pour la Gloire de JÉSUS-CHRIST, P.A.S. MPTN et la Radio « La Voix de l’Evangile » ont uni leurs ressources pour organiser ce Festival qui aura rassemblé des centaines d’enfants et adultes de Bangui pour célébrer le Prince de Paix, l’Agneau de DIEU, notre Messie, YAHSHUA.
Que la Paix de CHRIST règne dans nos coeurs, au Nom de JÉSUS-CHRIST. Amen.
Aucun commentaire pour l'instant